THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William Kaspar | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey L. Bermann

Abbey L. Bermann


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Clown Sanguinaire
Affinités:

William Kaspar | LIBRE Empty
MessageSujet: William Kaspar | LIBRE   William Kaspar | LIBRE Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

« William KASPAR »
William Kaspar | LIBRE Binbons18
BEN BARNES. Crédit.

    Rôle : Dompteur de Tigre
    Nationalité : Allemande

    Relation avec votre personnage
    « Le temps n'a rien changé, je t'aime. Comme au premier jour, premier mot, la vie n'est pas toujours la même. Même si ton erreur ma fait extrêmement mal, j'arrive difficilement à te pardonner, je ne sais pas. Je te déteste autant que je t'aime . Je n'ai plus aucune confiance en toi . Tu m'a trahit, plusieurs fois mais moi, je te suis toujours fidèle. J'espère qu'un jour, j'oublierais ce douloureux passé et qu'on avancera ensemble vers le Futur ... »

    William à plusieurs fois, laissé Abbey sans nouvelle, ni explications. Le jour de leur fiançailles, il lui avoua qu'il la trompait avec une autre femme. C'est d'ailleurs à cause de cela, que Abbey a annuler le mariage, elle est partie, le cœur brisée, sans ressources. Elle l'aimait pourtant, beaucoup trop, mais la flamme de la passion diminuais de jour en jour. Voilà maintenant une année entière que les deux amoureux ne se voient plus, aucun contacts, aucune nouvelle. Plus rien, le Néant. Après avoir reconnu son erreur, après avoir réalisé ce qui l'avait fait, William regrette, il veut revenir avec ça bien aimé, il est fou amoureux, rien ne va plus, il se sent loin d'elle et ne va pas bien. Il a besoin d'elle pour continuer à avancer. C'est donc, dans l'espoir de la retrouver, qu'il vient en tant que Dompteur de Tigres, au Cirque qui est habité par Abbey L. Bermann. Tout était prévue, il sait qu'elle est ici. Il veut se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
William Kaspar | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm going here. But what is here ?{LiBRE}
» Who can be the next ? [libre]
» Aiden Harrisburg | Libre
» Leila Artwood ||libre
» Spectateur Impuissant . Marionette | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Scénarii.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser