THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aiden Harrisburg | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midway Ellsworth

Midway Ellsworth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Aiden Harrisburg | Libre Empty
MessageSujet: Aiden Harrisburg | Libre   Aiden Harrisburg | Libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:02

« Aiden HARRISBURG. »
Aiden Harrisburg | Libre Lely9110
Jensen Ackles. spaceyplum.

    Âge : 25 ans.
    Nationalité : Je vous laisse le choix.
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Je vous laisse aussi le loisir de choisir votre propre histoire. Je n'impose rien en particulier, bien que je verrais bien son caractère comme en étant quelqu'un de très sur de lui, ne voulant pas admettre ses échecs, ses erreurs ..

    Arrivée depuis quelques jours seulement, Midway fit la rencontre d'Aiden, un soir d'une sombre nuit étoilée. C'est avec méfiance qu'elle a abordé ce dernier pour lui demander ou se trouvait les toilettes les plus près. Aiden affichant un sourire mesquin, c'est quelque peu amusé de la jeune femme. Faisant partit des magiciens, il fut s'en mal à comprendre ce que Midway pensait. Elle était d'une part effrayée par ce dernier, mais aussi quelque peu révoltée qu'il ne lui réponde toujours pas à une si simple question. Fulminant de l'intérieur, il finit par lui répondre. D'un simple geste de tête pour le remercier, elle prit le chemin indiqué, quittant rapidement la compagnie du jeune homme. A sa sortie des toilettes, à son plus grand étonnement, il se trouvait là, à guetter quand elle sortirait. Elle ne put réprimer un regard inquiet qui fit dessiner un léger sourire à ce dernier. Puis il finit par se rapprocher d'elle, pour se présenter, et s'excuser de son manque de politesse il y avait à peine quelques minutes. De là à commencé une discussion entre les deux jeunes gens, mais Midway restant toujours sur ses gardes, ayant des frissons rien que par la présence de ce dernier. Au fil des jours, ils s'amenèrent à ce voir plus souvent, plus particulièrement le soir, étant donné qu'il avait ses activités la journée. Finissant par s'attacher rapidement l'un à l'autre, étant très attiré l'un vers l'autre, Aiden s'est évincé de son but principal. Qui était tout simplement de s'amuser avec la jeune femme, enfin ce terme à tout autre définition aux yeux du jeune magicien qui n'est qu'autre que torturer ses victimes. Il n'avait jamais ressentit ceci pour une femme. Enfin si, une. Mais il a finit par la tuer .. Aujourd'hui il est quelque peu perdu. Tout deux s'attache de plus en plus à l'autre, n'ayant pourtant encore rien tenté l'un envers l'autre. Une certaine distance règne entre eux, du moins c'est Midway qui l'installe. A la fois attirée et effrayée par ce dernier, elle ne sait pas comment réagir face à ce qu'elle ressent.


    Vous pouvez changer le nom de famille si vous le souhaitez. Pour plus d'information, envoyez moi un MP.


Dernière édition par Midway Ellsworth le Mer 10 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Harrisburg

Aiden Harrisburg


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Aiden Harrisburg | Libre Empty
MessageSujet: Re: Aiden Harrisburg | Libre   Aiden Harrisburg | Libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:46

Je suis là enfin si tu veux bien de moi ? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Midway Ellsworth

Midway Ellsworth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Aiden Harrisburg | Libre Empty
MessageSujet: Re: Aiden Harrisburg | Libre   Aiden Harrisburg | Libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

Bien sur que je veux de toi Hehe Love it
Je te le réserve I love you

EDIT: De nouveau libre Love it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Harrisburg | Libre Empty
MessageSujet: Re: Aiden Harrisburg | Libre   Aiden Harrisburg | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Harrisburg | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Artwood ||libre
» Aiden links
» Who can be the next ? [libre]
» I'm going here. But what is here ?{LiBRE}
» William Kaspar | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Scénarii.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser