THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rain HARLOWN - I will live Forver

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain J. Harlown

Rain J. Harlown


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Statut: M A G I C I E N N E
Affinités:

Rain HARLOWN - I will live Forver Empty
MessageSujet: Rain HARLOWN - I will live Forver   Rain HARLOWN - I will live Forver Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:28




Rain HARLOWN - I will live Forver Presen11
" My eyes are bleeding from the fear that's inside,
You sealed your demise when you took what was mine,
Don't try to stop me from avenging this world,
No voice to be heard. "


# 001 ~ Identité
    Nom : Harlown, un nom de famille qui n’est pas inconnu pour tout ceux qui travaillent ou rôdent dans le cirque. En effet les Harlown étaient l’une des premières familles de magiciens à faire son apparition. Apparemment Rain ne fait pas exception à la règle et a hérité des pouvoirs de ses parents. Cette famille est également connue pour le mystère qui plane autour d'elle, ayant disparue du jour au lendemain de nombreuses questions restent sans réponse et la jeune femme compte bien découvrir la vérité et pour cela elle est prête à tout.
    Prénom(s) : La jeune femme est dotée de deux prénoms, le premier Rain lui a était donné car déjà bébé l'on pouvait remarquer aisément sa fascination inexplicable pour la pluie. Le deuxième est tout simplement un héritage, sa grand - mère se prénommait ainsi, elle ne l'a jamais connu mais son père se plaisait à dire que c'était une femme exceptionnelle.
    Âge : 24 ans mais auprès des clients elle aime se faire passer pour une fillette d'environ 10 ans. Elle aime ce côté pervers du jeu où elle est la seule à tromper, jouir du plaisir de manipulation et à connaître l'issue.
    Date et lieu de naissance : 20 Décembre ...
    Groupe choisi : M A G I C I E N N E


# 002 ~ Introspection
    Caractère :


# 003 ~ RP
    Ecrivez le premier RP que vous allez jouer sur JBC, vous pouvez répondre à un RP déjà posté. Vous irez ensuite, après votre validation, le poster dans l'endroit voulu en RP libre (si c'est un nouveau sujet) , et non pas privé. Cela me permet de vérifier votre niveau et aussi de rendre vivant le forum. Bonne chance à vous.


# 004 ~ Hors jeu
    Personnalité de l'avatar : Natalie Portman
    Prénom ou pseudo : Lisa
    Âge : 18 ans
    Fréquence de connexion : Bon alors là c’est compliqué, je fais mes études dans une ville près de la mienne et je suis en résidence universitaire la semaine. J’ai accès au net mais ce n’est pas l’idéal là – bas. Je serais cependant le plus présente possible. C’est pourquoi j’apprécie la fiche de présentation qui est simple, je n’ai pas forcément le temps de faire une belle fiche bien complète comme je les aime …
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard en naviguant sur internet
    Comment trouvez vous le design ? Le design est très beau, surtout la bannière qui est magnifique. Il y a comme même un Petit détail qui me gêne : les boutons. Dommage qu’ils ne s’accordent pas avec le reste.
    Et le contexte ? Franchement c’est ce qui m’a décidé à m’inscrire, je le trouve tout simplement parfait ! Bien écrit, originale, ce n’est pas du déjà vu … Que demander de mieux ?



Je veux pleins de liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain HARLOWN - I will live Forver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Les cartes d'identités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser