THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A propos des 'monstres', du temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varia Butterworth

Varia Butterworth


Nombre de messages : 6
Age : 35
Pseudo : Anarya
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

A propos des 'monstres', du temps... Empty
MessageSujet: A propos des 'monstres', du temps...   A propos des 'monstres', du temps... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Allez hop, je commence en faisant ma chieuse. Mr Green Mais comme j'ai quelques obscurité dans ma compréhension du contexte, je préfère poser mes questions plutôt que de faire n'importe quoi. Alors allons-y :

1/ A quel époque exactement se situe le contexte actuel ? Et dans quelle ville d'Angleterre (si les Canterbury et Brighton cités sont bien dans ce pays Laughing) ?

2/ Pour les 'monstres', et notamment les magiciens, ils ont donc de véritables pouvoirs mais, je voulais savoir un peu comment ils ont ces fameux pouvoirs ? Héritage familial, un truc du genre ou c'est libre de faire selon nos inspirations respectives ?

3/ Toujours pour les 'monstres', est-ce qu'ils étaient déjà dans le Jim Jam à l'époque de son ouverture - ce qui voudrait dire qu'ils ont un don de longévité assez intéressant ? Ou alors ce sont les descendants... scratch Ce qui m'amène à une autre question sur la temporalité (comment je structure tout mal, franchement) : combien de temps s'est-il passé entre la fermeture et la réouverture du parc ?

4/ Dans la fiche de présentation, le RP est-il obligatoirement un début de sujet ou ça peut être pour répondre à quelqu'un qui a déjà commencé ?

Voilà voilà. Si jamais des réponses se trouvent dans le Contexte, j'en suis désolée, j'ai pourtant tout relu plusieurs fois. Embarassed Merci d'avance, en tout cas, pour les réponses. Mr Green *mode boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Soraya J. McAllister

Soraya J. McAllister


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2008

A propos des 'monstres', du temps... Empty
MessageSujet: Re: A propos des 'monstres', du temps...   A propos des 'monstres', du temps... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

    Oh oh, un petit questionnaire.

    1/ 2007 et cela se déroule à Canterburry qui est bien une ville d'Angleterre.
    2/ Je dis dans le contexte que les lieux se sont imprégnés du "pseudo-malheur" de Jimmy Jam, ou plutôt et surtout de son côté sombre qui avait tendance à ressortir plus que l'autre, c'est donc comme cela qu'ils ont acquis leur pouvoir, on peut considérer les monstres comme des meubles. *out*.
    3/ Pour la plupart ils se trouvaient déjà dans l'endroit à la première ouverture. Et il s'est déroulé un peu plus d'une dizaine d'année entre les deux ouverture.
    4/ Je préfère que tu commences un RP mais si tu veux répondre à quelqu'un tu peux aussi.

    J'espère avoir bien répondu... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Varia Butterworth

Varia Butterworth


Nombre de messages : 6
Age : 35
Pseudo : Anarya
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

A propos des 'monstres', du temps... Empty
MessageSujet: Re: A propos des 'monstres', du temps...   A propos des 'monstres', du temps... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

Oui, c'est parfait. cheers Merci beaucoup, je vais retourner bosser sur ma fiche, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A propos des 'monstres', du temps... Empty
MessageSujet: Re: A propos des 'monstres', du temps...   A propos des 'monstres', du temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des 'monstres', du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Gestion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser