THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Artwood

Mandy Artwood


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Empty
MessageSujet: FINI{Mandy Artwood|| Quand l'innocence porte un nom.   FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:27

FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Goodme10 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Goodme11 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Goodme13
crédits good memories
    Identité


    Nom : Son nom de famille, celui que portait sa généalogie, ou qu'elle porte toujours. Artwood. Un nom assez commun, on va dire, bien sur ce n'est pas comme smith ou autre chose, mais c'est certain que la famille de Mandy n'est pas la seule artwood dans le monde, loin de là.
    Prénom(s) : Inscrivez les prénoms de votre personnage, avec quelques explications, peut-être ? Mandy. Un prénom simple a retenir, cour, qui n'a pas besoin de surnom, même si on lui en donne. La jeune fille ne possède pas de deuxième prénom, tout simplement parce que ses parents n'ont pas jugé utile de lui en donner un autre, ce qu'elle comprend parfaitement, d'abord.
    Âge : C'est-à-dire le nombre d'année qu'il a passé sur terre.XD la jeune fille a 20 ans de puis peu, eh oui, elle a 20 balai, 20 printemps ou 20 tout ce que vous voulez, enfin bref, elle a 20 ans, tout simplement et je ne vais pas vous embêter plus là dessus.
    Date et lieu de naissance : Ce n'est pas très complexe à mon humble avis. Cependant, faites attentions à l'année de naissance !La jeune fille est née le 3 juillet, juste le jour des vacances scolaires, cette année là. sa ville natale est Brighton, son arrière-grand-père fait parti des disparut, mais elle a toujours vécu dans un endroit éloigné de cette ville, un petit lieu-dit, appartenant a un village près de cette ville.
    Groupe choisi : Humain


FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Maggie10 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Maggie11 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Avmagg10
credit world icons






    Introspection
    Caractère : Ecrivez le caractère du personnage, le plus objectivement possible, sans pour autant être trop bref.
    Vous avez sans doute lu le titre de ma présentation. Eh oui, Mandy est une jeune fille inocente, naïve, très facile a manipuler et pourtant...elle semble avoir du caractère. je vous explique : Mandy, ce matin, a ouvert sa boîte de céréales, comme tout les jours. elle était a peine réveillée, pourtant elle n'est feignante, non, plutôt active. elle s'était d'ailleurs levée très tôt. Elle a des habitudes qu'il ne faut pas changer, et elle est habituée a cette boîte, depuis toujours. Un hommage a son arrière grand père, sans doute.Trsè généreuse, elle croit en une autre vie après la mort, et est très têtue ssur ce point là. Prouvez lui contraire, elle vous vroira cependant tout de suite. en voyant le mot, elle s'est dit : "Tiens, c'est là-dedans que mon pépé est mort", mais ne c'est pas inquiètée plus que ça. Une grave erreur, sans doute. Elle est comme ça, Mandy, cool et simple. elle ne se prend pas la tête, et rit pour un peu tout et rien. On la prend pour la caricature de la blonde, souvent, pourtant elle est très intelligente, elle a de bonnes notes et tout, il n'y a pas de soucis...Mais elle est d'une naïvetée a toute épreuve, ce qui la rend pénible, a force. il faut toujours tout lui expliquer, les mauvaises blagues et tout...Pour finalement abandonner en lui disant qu'il ne vaut mieux pas comprendre. Mais bon, elle n'est pas rancunière du tout, alors elle ne se fâche que très rarement. Très dynamique, elle sait quand elle doit agir et pourquoi, elle est prête a relever pleins de défis, a foncer tête baissée, je l'avoue. Comme pour venir ici, elle n'a pas réfléchi... elle a bouclé ses valises et elle est arrivée au parc sans doutes, sans questions. elle est inocente mais ne va bientôt plus l'être. peut-être qu'un jour elle comprendra qu'elle aurait du réfléchir avant d'agir...




FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Avmagg11 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Avmagg12 FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Avmagg13
crédit world icon


    RP
    La grille ouverte du parc d'attraction se dressait devant Mandy. La jeune fille, un sourire collés aux lèvres, la contempla, essayant de se rendre compte de sa chance. La pauvre, si elle savait ce qu'il l'attendait... Elle se rappelle du matin ou elle a découvert ce message, dans la boîte neuve de céréales. elle avait soulé ses parents pour qu'ils lui en rachetent. Oui, vous avez bien lu. Ses parents. A 20 ans, mandy Atrwood vit encore chez ses parents. petite fille, elle jouait avec les enfants a la princesse, et son prince charmant était imaginaire, parce qu'aucun garçon ne voulait jouer avec les filles. Aujourd'hui, il faut croire qu'il l'est toujours. Mandy a eu des petits amis, des relations plus ou moins longues, mais elle est libre comme l'air, et elle attend toujours qu'un homme vienne la chercher...Passons. je vous disait donc que mandy avait ouvert sa boîte et versé ses céréales, a moitié eveillée. elle travaillait, comme la plupart des gens de son âge, en même temps qu'elle faisait ses études. Pour sa part, elle voulait devenir maquilleuse sur un plateau pour un film, mais elle s'ouvrait sur une voie plus général pour au cas où. Elle versait toujours ses céréales avant son lait. Heureusement, sinon le papier tombant parmi les flocons de chocolat aurait été tout détrempé, et elle n'aurait pas été là. Elle le lit, se frotta les yeux et le relu. Impossible. son arrière grand père, qu'elle n'avait d'ailleurs pas connu, s'était fait enlevé alors que sa femme venait juste d'accoucher d'un enfant, qui deviendra plus tard le grand père de mandy. Il accompagnait son ainé dans une fête forraine, pour le féliciter de son excellent bulletin. Le petit garçon revint seul, répétant qu'il avait perdu son père apèrs avoir été aux toilettes. Plusieurs gens disparurent de la même manière, et le centre ferma. Elevé par seulement sa mère, le grand père de Mandy serait sans doute entré seul découvrir le mystère de son père dans cet endroit s'il n'était pas tombé amoureux et n'avait pas eu d'enfant. Il leur porta un peu trop d'amour, et il chérit encore aujourd'hui ses petits enfants. Mandy naquit, et vécu. je ne vais pas m'attarder sur son histoire, parce qu'elle est loin d'être passionante, elle est creuse, vide, normale. Et puis, aujourd'hui, tous ces souvenirs lui remontèrent a l'esprit, et très vite s'élevèrent au-dessus. Elle n'avait pas peur. Elle avait hâte. Elle sautait presque de joie, et téléphona a pas mal de monde pour savoir ce qu'il se passait. elle n'était pas la seule, elle le comprit très vite !
    Et là, devant la grande grille, elle attendait de voir si elle connaissait déjà quelqu'un...
    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar :Maggie grace ♥

    Prénom/pseudo :mot-dit-net
    Âge :12 ans... ah non c'est vrai, j'ai plus XD
    Fréquence de connexion : ça dépend, je dirais 4/7 pour ne pas décevoir, mais surement plus, en fait.

    Comment avez-vous découvert le forum ?par doc' sun albino
    Comment trouvez vous le design ?très sombre XD
    Et le contexte ?Trsè original et très bien^^ Câlin Free Hug Hug Love it I love you


Dernière édition par Mandy Artwood le Lun 1 Sep - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Kennedy

Jazz P. Kennedy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.   FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

    Bienvenue. Ball

    Merci de ton inscription.

    Maggie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Artwood

Mandy Artwood


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.   FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

Merci ^^
oui, hein I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
Marybell J. Kennedy

Marybell J. Kennedy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.   FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:15

    Bienvenue !

    Je keef quand on m'appelle Doc. Hystérique Love it Arrow

    Je valide, tu n'as plus qu'à aller poster ton RP.
    Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Artwood

Mandy Artwood


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.   FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:17

merci ^^
et pour répondre a ta signature, je crois que je préfère brune^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.   FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI{Mandy Artwood|| Quand l\'innocence porte un nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Artwood ||libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Les cartes d'identités. :: } Ceux qui vont mourir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser