...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evangeline Borham << Who is there ? ... >>

AuteurMessage
Evangeline Borham

MessageSujet: Evangeline Borham << Who is there ? ... >>   Sam 6 Sep - 11:48

Identité
    Nom : Bohram est le nom de son pére. D'origine arabe & juive, Isaac Bohram descend d'une grande famille vivant un peu partout en Arabie mais surtout en Israel.
    Prénom(s) : Au début, Evangeline était censée s'appeler ainsi. Theresa, Baileen, bien des noms trottaient dans la téte de Monsieur & Madame Borham. Mais finalment ils se décidérent sur Evangeline, un prénom ayant une consonance douce, agréable, inspirant calme et gourmandise. Oui, ce prénom reflettait exactement le genre de fill que Isaac & Lena désiraient depuis toujours.
    Date et lieu de naissance : Evangeline est née le 4 avril 1990 à Detroit dans le Michigan.
    Groupe choisi : Humain

Introspection
    Caractère : Ecrivez le caractère du personnage, le plus objectivement possible, sans pour autant être trop bref.

RP
    Écrivez le premier RP que vous allez jouer sur JBC. Vous irez ensuite, après votre validation, le poster dans l'endroit voulu en RP libre, et non pas privé. Cela me permet de vérifier votre niveau et aussi de rendre vivant le forum. Bonne chance à vous.

Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar :

Prénom/pseudo : Lonnor
    Fréquence de connexion : Week-End &Mercredi.

Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Bazzart !
    Comment trouvez vous le design ? Flippant <3
    Et le contexte ? THE GROS COUP DE COEUR. J'irais méme jusqu'à dire que c'est le meilleur contexte que j'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya J. McAllister

MessageSujet: Re: Evangeline Borham << Who is there ? ... >>   Sam 6 Sep - 13:59

Bienvenue !

Merci de ton inscription...

© Jane ; Léa.
    Double compte;
    Marybell Kennedy
    perfectadmin. (a)
Gabriel L. Littleton

MessageSujet: Re: Evangeline Borham << Who is there ? ... >>   Dim 7 Sep - 18:48

Evangeline Borham a écrit:

Et le contexte ? THE GROS COUP DE COEUR. J'irais méme jusqu'à dire que c'est le meilleur contexte que j'ai lue.

Rah, c'est pareil pour moi Razz .

Bienvenue miss.[/list]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline Borham << Who is there ? ... >>   

Evangeline Borham << Who is there ? ... >>
Page 1 sur 1