THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Miss Axel • Faith is a strange thing...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Jane Wolfgang

Axel Jane Wolfgang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Cartomancienne, Magiecienne, Diseuse de bonne aventure, appellez la comme vous voulez, elle sera toujours plus forte que vous.
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:37

AXEL JANE WOLFGANG
Miss Axel • Faith is a strange thing... Mick4 Miss Axel • Faith is a strange thing... 01 Miss Axel • Faith is a strange thing... James


MA VIE EST UNE PIÈCE DE THÉÂTRE
« I don't really believe in palm readers and crystal balls and tarot cards, but as longs as I read them, everything they say will reveal true. »
    Axel est une très jeune magicienne de 24 ans, dont le premier contact avec la magie fut par Mickey Mouse. Depuis, elle a toujours eu une fascination pour la magie dans toutes ses formes. (suite à venir, ainsi que le caractère)

LE DESTIN ME LE DIRA
« Last night I stayed up late playing poker with Tarot cards. I got a full house and four people died. »
    J'ai besoin de plusieurs personnes. Quelques amis, plusieurs ennemis, des proies faciles, des proies difficiles, des liens avec des Dompteurs de Lions, avec des Clowns, avec d'autres magiciens. J'aimerais peut-être un mentor, un très bon ami, un ennemi juré, une personne (préférablement un Dompteur de Lion ou un Magicien) avec qui Axel aura une relation de haine dirigée par la passion, des humains en tout genres, des conquêtes, des connaissances, anciens clients qui n'auraient pas aimé leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. Bermann

Abbey L. Bermann


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Clown Sanguinaire
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

Ils font flippé tes Icons Wowo

Alors, un lien avec un(e) Clown ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Harlow

Rowena S. Harlow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:20

Moi aussi je veux bien un lien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jane Wolfgang

Axel Jane Wolfgang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Cartomancienne, Magiecienne, Diseuse de bonne aventure, appellez la comme vous voulez, elle sera toujours plus forte que vous.
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

Abbey -­> Oui, c'est clair que je veux un lien avec toi! (les icons, c'est slipknot) What a Face

Rowena -> T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. Bermann

Abbey L. Bermann


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Clown Sanguinaire
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:02

J'ai pas d'idée . Tu penses ennemies, amies ou autres ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Harlow

Rowena S. Harlow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:43

Pareil qu'Abbey. Amies ou enemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jane Wolfgang

Axel Jane Wolfgang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Cartomancienne, Magiecienne, Diseuse de bonne aventure, appellez la comme vous voulez, elle sera toujours plus forte que vous.
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:55

Abbey, je verrais bien nos personnages amies. Une peu comme l'image typique des deux ''vieilles folles'' dans les histoires de peurs.

Rowena, dis moi en un peu plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. Bermann

Abbey L. Bermann


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Clown Sanguinaire
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:02

Idea EUREKA . Ouai, j'aime . Par contre, tu serais l'une de mes seuls amis Hin, vraiment proche quoi . C'est Coule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jane Wolfgang

Axel Jane Wolfgang


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Cartomancienne, Magiecienne, Diseuse de bonne aventure, appellez la comme vous voulez, elle sera toujours plus forte que vous.
Affinités:

Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:20

C'est parfait pour moi aussi. Cool

Je sens que nos RPs vont torcher, si je peux me le permettre! Magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Axel • Faith is a strange thing... Empty
MessageSujet: Re: Miss Axel • Faith is a strange thing...   Miss Axel • Faith is a strange thing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Axel • Faith is a strange thing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Gestion. :: } Demandes de liens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser