...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Jam B.

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Description des personnages.   Dim 3 Aoû - 0:37

Le magicien;

    Les magiciens sont les personnages les plus mystérieux. Oh, bien sûr dans la journée, vous les comparerez certainement à ceux que vous voyez à la télé, dans les cirques et autres spectacles populaire. Car ils doivent se faire passer pour tel... Mais dès que la nuit tombe, nos joueurs de tour deviennent bien plus terribles que vous ne pouvez l'imaginer, de véritable psychopathes.

    - Ils ont la capacité de changer d'apparence, mais ne peuvent en aucun cas se transformer en animal. Ils peuvent passer du stade de petit garçon à homme, ou bien même d'homme à femme en changeant leur vêtement couleur de cheveux et autres.
    - Les magiciens peuvent aussi s'introduire dans les pensées de leurs interlocuteurs humains, ainsi que dans leur rêve et peuvent leur infliger la pire des tortures mentales possible.
    - On ne les voit que très rarement le jour, car comme tous les autres monstres il est impuissant au soleil et ne peut user de ses pouvoirs que la nuit. Il apprécie pourtant jouer des tours malsains aux enfants et à leurs parents.
    - Ces personnages sont très sensible, il leur arrive de tomber amoureux, un peu trop souvent parfois, mais la plupart du temps, ce sentiment est fusionnel et fini par un drame... Un meurtre passionnel, la jalousie et le romantisme sont aussi des traits de caractère dominant de leur personnalité.

    Si vous souhaitez jouer un magicien, privilégiez les avatars sombre et mystérieux. Pas de sourire et peu de couleur, le rouge, le bleu et le noir sont le meilleur choix. N'oubliez pas que ce personnage est sentimental, jaloux et romantique.



(c) Sunday
Blablabla.
Pas de copitage.


Dernière édition par Jimmy Jam B. le Dim 31 Aoû - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-curse.forumactif.org
Jimmy Jam B.

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Description des personnages.   Dim 31 Aoû - 15:13

Le clown;

    Les clowns sont purement et simplement... Des vampires mais pas ceux que l'ont croit qu'ils sont. Sortir d'un tombeau, comme s'ils n'avaient que ça à faire... En effet les vampire se nourrissent de sang humain, la plupart des disparitions sont donc à cause de leur soif dévastatrice. Les clowns restent dans l'ombre, dans la journée on le voit joyeux, amusant, ils ne feraient pas de mal à une mouche, mais la nuit, c'est une toute autre histoire...

    Inspiration : Fascination, Stephenie Meyer.

    - Les vampires ont une peau dure et blanchâtre.
    - Leur température corporelle est excessivement basse.
    - Ils sont immortel cependant, il existe une façon unique de les tuer que seul un loup-garou ou un autre vampire peut "pratiquer". Il suffit de les éparpiller et de les bruler.
    - Leur force est incroyablement décuplé, ils sont rapides, agiles et infatigables. Ils ne dorment absolument pas.
    - Ils sont en quelques sortes "irrésistible" et leurs proies humaines n'ont d'autres choix que de succomber à leur attraction séductrice.
    - A la nuit tombée, le clowns joyeux devient clown triste.
    - Ils ne boivent qu'une seule fois par semaine le sang d'un humain.
    - Ils ne portent du maquillage, que la journée, le soir, leur visage reste naturel et obligatoirement triste.

    Si vous souhaitez jouer un clowns, votre avatar doit être sombre et triste, je préfère que vous ne preniez pas un personnage maquillé, car il ne reflète que ce qu'il est le jour et cet aspect là est superficiel.



(c) Sunday
Blablabla.
Pas de copitage.


Dernière édition par Jimmy Jam B. le Dim 31 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-curse.forumactif.org
Jimmy Jam B.

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Description des personnages.   Dim 31 Aoû - 15:13

Les dompteurs de tigre;


    Le dompteur de tigre est une personne froide et distante, pourtant il continue de fasciner les enfants de part son adresse et sa capacité à être maitre sur l'animal. Pourtant, comme les précédents, c'est un monstre. Et lui est sanguinaire, il aime voir ses victimes souffrir à un tel point que cela peut le faire rire. Ce personnage ne peut être incarné que par un homme.

    - Même s'il n'a aucun pouvoir le jour, le dompteur préfère se promener quand le soleil est au plus haut dans le ciel. C'est une satisfaction personnelle qu'il s'offre.
    - A l'instar du loup garou, sa peau est matte et ses deux canines sont extrêmement pointues.
    - Leur température corporelle avoisine les quarante-deux degrés.
    - Les dompteurs sont extrêmement sensibles à la colère, si celle-ci prend le dessus, ils se transforment en énormes tigres effrayants.
    - Ils mangent la même nourriture que les humains mais préfèrent largement la viande.
    - Ils possèdent le pouvoir de régénération, de l'hyper-vitesse (transformé), leur force est amplement décuplée..
    - Il est possible de les tuer en leur tirant dessus avec une balle en argent, mais seulement dans le cœur.
    - Chacun des dompteur possède deux tigres.
    - La nuit, ils prennent plaisir à se cacher sous les lits de leur victime et à les égorger. On les entend souvent rire après cet acte des plus sanguinaire.


    Si vous souhaitez prendre un dompteur, évitez juste les grand sourire franc, et il est interdit de prendre une fille.




(c) Sunday
Blablabla.
Pas de copitage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-curse.forumactif.org
Jimmy Jam B.

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Description des personnages.   Mer 10 Sep - 15:25

Les poupées;


    Les poupées du parc de Jimmy Bentwood ne sont pas aussi dociles que celles avec lesquelles vous vous endormez le soir, non rien à voir, ce sont de véritables sadique, adepte de la torture physique. Leur regard est tranchant et clair, particulièrement dangereux :

    - Les poupées chantent tout le temps, elles sont un caractère puéril (de véritables psychopathes) , des chansons enfantines telles que « Un deux trois, nous irons aux bois » et on tendance à déformer les paroles de leur chanson quand elle s s'apprêtent à faire une nouvelle victime.
    - Le regard des poupées est ensorcelant, tranchant, il ne faut en aucun cas croiser leur regard la nuit, quand elles peuvent se servir de leur pouvoir, car elles vous hypnotisent, homme ou femme et font de vous ce qu'elles désirent.
    - Ces demoiselles sont adeptes de la torture physique, adorent le sang. Il leur arrive même de partager le repas des clowns.
    - Leur visages est extrêmement pâles et leur lèvres aussi rouges qu'une rose, aucune couleur n'est caractéristique de leur spécialité.
    - Les poupées sont devenues des monstres après avoir eu le cœur brisé par un homme, la seule façon de les tuer est de leur arracher leur organe meurtri.

    Les poupées ne peuvent être jouées que par des actrices filles, évitez les avatars trop sombre et privilégiez les robes pour ces personnages.


(c) Sunday
Blablabla.
Pas de copitage.


Dernière édition par Jimmy Jam B. le Mer 10 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-curse.forumactif.org
Jimmy Jam B.

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Description des personnages.   Mer 10 Sep - 16:08

Les marionnettes;


    Les marionnettes sont des personnages réellement intriguant, n'est-ce-pas ? Combien d'enfants effrayent-elles avec leur grand yeux et leur fils qui pendouillent dans tous les sens ? Il est toujours impossible pour nous, simples humains, d'utiliser à nouveau ces objets étranges à cause de ces cordages qui s'emmêlent et se tordent dans tous les sens.

    - Les marionnettes sont des personnes très peu loquaces, elles détestent le bruit et ne supportent pas qu'on leur adresse la parole en hurlant ou même en criant leur nom.
    - Les marionnettes portent toujours des gants en cuir, car quand elles touchent de leurs fins doigts, la peau d'un être humain, celui-ci tombe dans les pommes et ne se réveille qu'une heure plus tard, ou ne se réveille pas du tout...
    - Ces personnages adorent danser, ils dansent tout le temps, et les rubans qui sont accrochés à chacun de leur membre pour les articuler ne les rendent que plus gracieux. Ce sont des attractions vivantes et tous les enfants les adorent.
    - A la nuit tombée les marionnettes apprécient se retrouver seul avec leur victime, ils n'ont aucun état d'âme, que ce soit un magicien, une poupée, un dompteur ou même un clown, ils se croient supérieur aux autres monstres et ne rêvent que de tous les réduire à néant. Même les humains les dérangent moins.

    Homme et femme comprises peuvent jouer ces personnages, privilégiez les visages stoïques sur les avatars.


(c) Sunday
Blablabla.
Pas de copitage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jb-curse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des personnages.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bana Congo Na Italie] VOICI UNE PETITE DESCRIPTION DE CE QU'ETAIT LA VIE EN LYBIE AVANT L'AGRESSION DE L'OTAN :
» Avoir la description comptable sur un cheque
» meta description des moteurs de recherche ?
» Description compte recevable
» Hélie de Saint-Marc - une description de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Entrez dans l'arène. :: } Une malediction.-
Sauter vers: