THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 australia VENUS ramsey ; uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Australia V. Ramsey

Australia V. Ramsey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

australia VENUS ramsey ; uc Empty
MessageSujet: australia VENUS ramsey ; uc   australia VENUS ramsey ; uc Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

    Identité
    Nom : Ramsey. Je viens d'une noble famille anglaise, et c'est pourquoi j'ai ce nom de famille, si simple en partie. Moi, noble ? Pourquoi vous en doutez, cela fait bien plus que 18 ans que j'existe tout de même..
    Prénom(s) : Australia, Venus. Je n'sais guère pourquoi mon prénom est Australia. Mère et père devait bien aimé l'Australie pour baptiser leur propre fille ainsi, sinon, je n'en ai aucune idée. Pour Venus, mes parents adoraient cette planète de glace, il trouvait que ça pouvait refléter ma personalité enfantine par moment. Mon deuxième prénom m'est venu après ma naissance à vrai dire, je suis une gentille enfant après tout non?
    Âge : J'ai l'air d'avoir 18 ans, j'ai une apparence humaine normale. J'ai 134 ans à vrai dire.
    Date et lieu de naissance : Londres, en Angleterre. Je suis née le 14 février 1874
    Groupe choisi : Je sais que c'est pathétique, mais je fais un clown. Une chance que ma peau blanchâtre m'aide à quelque chose, je n'suis pas obliger de me mettre une tonne de fond de teint blanc dans le visage, ça l'aide !

    Introspection
    Caractère : Ça fait longtemps que je vis. 134 années à vrai dire. Des vies heureuses habituellement et quelque fois, d'autres plus mauvaises, quoi que... être vampire n'aide pas vraiment. Je ne suis pas quelqu'un de joyeuse. Sauf le jour, ou l'on me voit souvent déguisé en clown, essayant de faire rire les enfants et leur faire des ballons en forme d'animaux. Je suis sarcastique, je suis fausse avec eux. Je hais mentir, et je déteste mon petit job de clown. J'aurais bien aimer faire autre chose, mais je ne peux pas, c'est comme ça que ça fonctionne ici. Je suis une vampire, direction amuser les enfants et porter une tonne de maquillage. C'est les seules journées ou que je dois être heureuse, et pour tout dire, je déteste. Je déteste les petits enfants, je deteste les adolescents, qui comme moi avant, aime se foutre des gens. Dommage qu'un jour, tout ça retombera sur eux et que leur vie sera totalement finit, finito. Si vous pensez pouvoir m'aimer, c'est possible. Je suis attirante à première vue. Mes pupilles changent de couleur, mais sont plus souvent noire. Je suis d'une grande beauté éblouissante, je suis magnifique, je suis belle. En ce moment, je n'suis guère en train de mentir. Je vous dis tout, je suis d'une sincérité accablante par moment. Je suis triste aussi. Je ne pleure jamais, mais j'ai l'air triste, une tristesse grandissante au profond de moi. C'est pour ça que j'aime tant la nuit, ou je peux être comme je veux et surtout à mon avantage. J'aimerais bien être invisible, ne pas me faire voir par les autres. J'aime être seule, puisque je peux réfléchir comme je le désire. En fait, je ne me suis jamais vraiment mêlé à la population, même lorsque j'étais vraiment vivante. On pouvait me qualifier de solitaire, ou en terme plus méchant des années 2000, une reject. Comme dit plus haut, je ne suis jamais heureuse, et c'est assez rare que je montre mes émotions aux gens. Froide jusqu'au bout des ongles. Je peux avoir un regard effrayant par moment, montrant les émotions que je ressens dans mon coeur. Je crois que je me suis assez bien résumé. Il y a peut-être la colère, par moment, qui peut devenir très intense. Disons.. qu'il faut surveiller ses arrières..

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Vanessa Anne Hudgens (L)

    Prénom/pseudo : Elisabeth / BreakiingFree
    Âge : Sixteen years old
    Fréquence de connexion : 5/7

    Comment avez-vous découvert le forum ? sur le forum Pub RPG design;
    Comment trouvez vous le design ? magnifique ^^, bien que très sombre
    Et le contexte ? inovateur je crois, jamais réelement vu en tout cas, Razz bonne idée


Dernière édition par Australia V. Ramsey le Lun 1 Sep - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australia V. Ramsey

Australia V. Ramsey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

australia VENUS ramsey ; uc Empty
MessageSujet: Re: australia VENUS ramsey ; uc   australia VENUS ramsey ; uc Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

RP
Écrivez le premier RP que vous allez jouer sur JBC. Vous irez ensuite, après votre validation, le poster dans l'endroit voulu en RP libre, et non pas privé. Cela me permet de vérifier votre niveau et aussi de rendre vivant le forum. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marybell J. Kennedy

Marybell J. Kennedy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

australia VENUS ramsey ; uc Empty
MessageSujet: Re: australia VENUS ramsey ; uc   australia VENUS ramsey ; uc Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

    Bienvenue; je te réserve Vanessa.

    Merci pour les commentaires et pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Littleton

Gabriel L. Littleton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

australia VENUS ramsey ; uc Empty
MessageSujet: Re: australia VENUS ramsey ; uc   australia VENUS ramsey ; uc Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

    Joli vava I love you .

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Australia V. Ramsey

Australia V. Ramsey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

australia VENUS ramsey ; uc Empty
MessageSujet: Re: australia VENUS ramsey ; uc   australia VENUS ramsey ; uc Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:23

thnnx aloot guyss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





australia VENUS ramsey ; uc Empty
MessageSujet: Re: australia VENUS ramsey ; uc   australia VENUS ramsey ; uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
australia VENUS ramsey ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Les cartes d'identités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser