THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breanna Parker

Breanna Parker


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Humain :)
Affinités:

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Breanna Parker « I can't sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » 35460292cx1

    Identité
    Nom : « Parker. Un nom certes commun, mais toujours facile à porter. »
    Prénom(s) : « Breanna Alice. Mon premier prénom, ce sont mes deux parents qui l'ont choisis. Ils ont mis du temps à être d'accord, mais finalement ils ont trouvé. Malgré que j'aime mon prénom, je trouve qu'il fait un peu "la fille populaire et narcissique". Ayant été pom-pom girl, mon prénom allait très bien. Mais je ne suis pas comme ces filles qui changent de copain tout le temps, qui ne fréquentent que les gens "cools". Alice, c'est ma mère qui l'a choisi. Elle a pensé au merveilleux conte, et puis, comme je suis blonde et Alice au pays des merveilles aussi, ça allait parfaitement. Je l'aime beaucoup, je trouve même qu'il fait un peu "fantastique", magique... »
    Âge : « J'ai eu dix-neuf ans cette année. Je n'ai pas encore vingt et un, mais je fais comme si, parfois. En me regardant, on ne peut pas vraiment savoir quel âge j'ai, alors c'est un peu pratique. »
    Date et lieu de naissance : « Je suis née le 22 Avril 1989 à Moscou, en Russie. En effet, ma mère est russe, et aussi française. Quant à mon père, il est américain et anglais. J'ai donc quatre origines, et j'ai la nationalité russe. Mais j'habite dans plusieurs pays, car mes parents étant riches, ils ont quelques résidences un peu partout dans le monde. »
    Groupe choisi : « Humain. »

    Introspection
    Caractère : Ecrivez le caractère du personnage, le plus objectivement possible, sans pour autant être trop bref.

    RP
    Écrivez le premier RP que vous allez jouer sur JBC. Vous irez ensuite, après votre validation, le poster dans l'endroit voulu en RP libre, et non pas privé. Cela me permet de vérifier votre niveau et aussi de rendre vivant le forum. Bonne chance à vous.

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Hayden Panettiere (LL'

    Prénom/pseudo : Honey / Zooey / autre
    Âge : 13 ans, pile le bon chiffre.
    Fréquence de connexion : 7/7

    Comment avez-vous découvert le forum ? Our Town, puis Bazzart Love it
    Comment trouvez vous le design ? Splendide Thud
    Et le contexte ? Tout simplement parfait Wowo Je n'aime pas tout ce qui est cirque, et puis j'ai peur des clowns >.<


Dernière édition par Breanna Parker le Mar 2 Sep - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian P. Winslow

Gillian P. Winslow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:26

Hayden I love you

Welcome/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marybell J. Kennedy

Marybell J. Kennedy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:28

    Bienvenue, merci de ton inscription et aussi pour les commentaires ! Love it

    Wah, ton gif fait flipper. Shocked Naaa

    Je te réserve Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Parker

Breanna Parker


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Humain :)
Affinités:

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

Mercii beaucouup Free Hug

Oui, le gif j'ai fait exprès, j'ai pris celui qui fait le plus flipper Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Kennedy

Jazz P. Kennedy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:03

    Bienvenue et merci de de nous rejoindre.

    Le gif et la musique, des frissons tout ça. Ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

Ennemie adorée Smile Love it Love it
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Parker

Breanna Parker


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut: Humain :)
Affinités:

Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:03

Merci Jazz I love you

Wowo Wowo
Mon ennemie préférée (L) Free Hug Love it I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Empty
MessageSujet: Re: Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »   Breanna Parker  « I can\'t sleep, help me » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breanna Parker « I can\'t sleep, help me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Les cartes d'identités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser