...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight Clarence Atkins || U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight C. Atkins

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

MessageSujet: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Lun 1 Sep - 9:49


Découvrez Lisa Gerrard!



    Identité
    Nom : Atkins était un nom assez connu dans le monde de la fête foraine. Dompteur de père en fils, les tigres ne les ont jamais effrayés puisqu'à peine savaient ils se tenir sur leurs deux jambes qu'on leur confiait leurs premières bêtes. Le gente féminine, quant à elle, n'a jamais vraiment était accepté au sein du clan. Les femmes n'étaient bonnes qu'à porter les fils, dignes héritiers de la profession. Quand une fille naissait, elle était abandonnée aux mains d'étrangers ou finissait, le plus souvent, dans l'estomac d'un tigre. Pour ses pratiques barbares, le nom Atkins pouvait donc faire naitre le peur autant qu'il faisait naitre l'émerveillement chez son public.
    Prénom(s) : Quelle genre de mère aurait l'idée de prénommer son fils Midnight? Beaucoup penserait que le jeune homme est né au beau milieu de la nuit, ce qui lui aurait donc valut un tel prénom, mais il n'en est rien. En réalité, il est venu au monde alors que minuit était déjà passé d'une dizaine de minutes. Par ailleurs, sa sœur, et donc jumelle, est née à la seconde même où les deux aiguilles de l'horloge se rejoignaient sur le chiffre 12. C'est sûrement choquée par le geste de son mari en voyant le sexe de ce premier enfant qu'elle appela son fils Midnight. Pour ce qui est de Clarence, personne ne sait vraiment d'où ce prénom pourrait venir. Peut-être est-ce un héritage familial ou encore un autre moyen de faire vivre une fille dans son jumeau...
    Âge : Personne ne connait réellement l'âge du jeune homme, lui non plus d'ailleurs ne s'en souvient pas le moins du monde. Une chose est cependant sûre, il arpente ce bas monde depuis plus d'une centaine d'année.
    Date et lieu de naissance : 21 octobre
    Groupe choisi : Dompteur de tigres

    Introspection
    Caractère :
    Aux premiers abords, Midnight est un jeune homme comme les autres, se montrant charmant et charmeur de temps à autre, gratifiant chanque coup de main que l'on peut lui apporter d'un sourire, sachant engager une conversation avec quiconque sur n'importe quel sujet. Il sait instaurer un climat de confiance entre lui et le premier inconnu qu'il vient à croiser et fait preuve d'un grand sens de l'humour qu'importe les circonstances. Les mères le définiraient comme le parfait genre, leurs filles diraient qu'il serait le parfait amant, leurs fils le jalouseraient et leurs maris s'en méfieraient. Ces derniers seraient sans aucun doute ceux qui adopteraient le meilleur comportement vis-à-vis du jeune homme.
    Une fois le masque tombé et la bête sorti de son terrier, il se montre tel que dame nature a voulu qu'il soit soit. Cruel. Si Satan existait et avait un fils, il s'appellerait certainement Midnight Clarence Atkins. Il a un fort mépris le l'espèce humaine et n'hésite pas à le faire ressentir dans ses gestes et ses paroles. Il a un don pour mettre le doigt sur les sujets embarrassants et sait trouver les mots qui blessent. D'ailleurs faire du mal autour de lui est l'un de ses jeux favoris. S'il doit en venir à tuer quelqu'un il n'expédie jamais sa tâche en une poignée de seconde puisque ça ne l'amuse aucunement. Bien au contraire, il prend le temps nécessaire pour être sûr que sa victime souffre et soit épuisée moralement; ce qui peu bien évidemment prendre des jours voir des semaines, mais qu'importe le temps ne compte pas, seul le résultat est important. C'est sûrement l'un des plus grand menteur qu'il vous serait possible de rencontrer un jour. Il ment comme il respire, de toutes façons les simples humains n'ont pas à savoir la vérité sur ce qu'il peut réellement être.
    Alors toujours aussi parfait?



    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar : Chace Crawford (L)

    Prénom/pseudo : Sae, CaroOw
    Âge : euh 5 ans et demi ^^
    Fréquence de connexion : aussi souvent que je pourrais =D

    Comment avez-vous découvert le forum ? Secret
    Comment trouvez vous le design ? A tomber !!
    Et le contexte ? Tout simplement magnifique et entrainant ^^


Dernière édition par Midnight C. Atkins le Mer 10 Sep - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight C. Atkins

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Lun 1 Sep - 9:49

RP
Écrivez le premier RP que vous allez jouer sur JBC. Vous irez ensuite, après votre validation, le poster dans l'endroit voulu en RP libre, et non pas privé. Cela me permet de vérifier votre niveau et aussi de rendre vivant le forum. Bonne chance à vous.

    Alors qu'il ôtait ses vêtements de scène, Midnight lança un regard au miroir qui se trouvait face à lui. Il avait tellement normal, tellement ordinaire, que s'en était hilarant. En réalité ce qui l'était réellement c'était que tous ces pauvres gens le voyait comme un jeune homme comme les autres qui savait juste s'y faire avec les tigres. Un jeune homme que les enfants admiraient à chacune de ses représentations. Un jeune homme avec qui bon nombre de personne aimait faire la conversation. Mais qu'était-il réellement? Certainement pas un jeune homme ordinaire, il ne pouvait même pas affirmer qu'il était humain. Non pas que ce manque d'humanité le gênait, bien au contraire il en était fier, s'il ressentait ne serait-ce que la moitié de ce que ces êtres pouvaient ressentir, il savait parfaitement qu'il lui serait impossible de faire ce qu'il faisait. Et dieu sait à quel point il adorait ce qu'il faisait. Évidement il ne s'agissait aucunement de son métier de dompteur qui, pour lui, n'a toujours rimé qu'avec le mot loisir. En réalité, ces dernier temps, se produire en spectacle était une vraie plaie pour le jeune homme, il n'aimait vraiment pas créer autant d'émerveillement ce qu'il voulait par dessus tout c'était être craint et non pas idolâtré. Les rires de joie ne sonnaient pas aussi bien à ses oreilles que les cries de terreur.
    Revenons à ce qu'il aimait réellement faire: torturer. C'était sûrement l'une des seules choses qu'il prennait plaisir à faire. Rien n'était plus gratifiant pour lui que de voir les regards plein d'effroi de ses victimes. Il adorait les savoir mortes de trouilles et dans un tel degré de souffrance qu'il leur était impossible de dire ce qu'elles pouvaient bien ressentir. Elle l'imploraient toutes à un moment ou un autre d'en finir, de les tuer une bonne fois pour toute. C'est cet instant là qu'il aimait le plus, l'instant où elles craquaient. Bien sûr Midnight ne voyait rien de sadique dans son comportement. « A chacun sa façon de trouver du plaisir dans ce qu'il fait », disait-il le plus souvent et la terreur lui donnait sans conteste un certain plaisir.

    Tout en finissant d'enfiler son pull-over en cachemire noir, le jeune homme sortit de sa chambre et alla directement se faufiler à travers la foule qui s'empressait de rejoindre les différents manèges avant que la queue n'y fut trop importante. C'était la première fois qu'il avait eu une représentation aussi tôt dans la journée, avant même l'ouverture des attractions les plus importantes. La prochaine ne serait que dans deux ou trois heures ce qui laissait suffisamment de temps pour aller foutre une légère frousse à une bonne dizaine de personne. Il ne savait pas encore à qui, comment, ni même pourquoi. Il se fichait pas mal de ses détails sans véritable d'importance. Voir des visages effrayés le manquait terriblement puisque la nuit précédente il était resté à s'occuper d'un de ses tigres qui n'était pas en très grande forme. Il lui fallait à présent rattraper le temps perdu. S'enfonçant dans l'une des allées des plus effrayantes du parc, il scruta les allentours à la recherche de sa prochaine victime...


Dernière édition par Midnight C. Atkins le Mer 10 Sep - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybell J. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Lun 1 Sep - 10:16

    Bienvenue !

    Merci pour les commentaires.
    I love you

_________________

    © sweet ♥ ; myblueberry ; growin_hearts.
    I'm a Joker and she's a Peter Parker. (a)

    Double compte : Soraya McAllister perfectadmin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gillian P. Winslow

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Lun 1 Sep - 10:51

    Chace Wowo
    Bienvenue. Love it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz P. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Lun 1 Sep - 12:00

    Bienvenue. Mr Green

    Merci de ton inscription.

    Deux hommes, deux. Ball

_________________

    © me ; garfreak@LJ ; janine83@LJ

    « More loneliness than any man could bear.
    Rescue me before I fall into despair. »

    Message in a Bottle ; THE POLICE.

    MISERY BUSINESS SUCKS AND Invité HATES HER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight C. Atkins

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Statut:
Affinités:

MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Mer 10 Sep - 18:07

Merci les filles ^^

Voilç je pense avoir fini, je trouve ça vachement pourave mais bon moi et les ouvertures de sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marybell J. Kennedy

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   Mer 10 Sep - 18:13

I love you Je valide !

Bon jeu !

_________________

    © sweet ♥ ; myblueberry ; growin_hearts.
    I'm a Joker and she's a Peter Parker. (a)

    Double compte : Soraya McAllister perfectadmin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight Clarence Atkins || U.C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Clarence Atkins || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Les cartes d'identités. :: } Ceux qui vont mourir.-
Sauter vers: