...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abbey Lidiya Bermann

AuteurMessage
Abbey L. Bermann

Feuille de personnage
Statut: Clown Sanguinaire
Affinités:

MessageSujet: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 3:09

Mα vie est mon plus grαnd rôle .
    Nom : Bermann . D'origine Allemande, ce nom est une marque de la Généalogie, de père en fille, de père en fils, tout le monde y a eu le droit. Abbey ne fait pas exception, car c'est bien connu, les traditions sont faites pour être respectées.
    Prénom(s) : Abbey . Ce n'est absolument pas son vrai Prénom, oui, sa mère avait choisi de l'appeler Abbygail, mais ne voulant porté une tel horreur - chacun son point de vue sur les choses - Abbey à décider de le changé en quelque chose de plus jolis. Il y a également Lidiya, son nom de scène comme dirait l'autre .
    Âge : Elle à l'apparence d'une jeune femme de Vingt-Cinq Ans ou plus .
    Date et lieu de naissance : Abbey est née un Vingt et un Juin . Lors d'une nuit extrêmement rude pour la jeune mère .
    Groupe choisi : Clown I love you

Dispαrαître sous les flαmmes de lα jαlousie .
    Brisée, c'est le terme le plus judicieux pour décrire Abbey. La vie et ses tourments ont achevé trop brutalement son enfance, la conduisant dans ce vaste monde trop rapidement. Quand l'amour s'insinue, la raison fuit, et c'est ainsi que les déboires de notre jeune femme débutèrent. Le loup qu'elle a acquis avec le temps lui permet de survivre, ne suivant qu'un désir primitif et sauvage : celui de la vengeance. Une seule règle à suivre, l'absence de limite dans la cruauté, la pitié ne faisant pas parti du vocabulaire des occupations nocturnes de donzelle. La haine parait si futile, si ridicule devant ce qu'elle ressent, cette émotion, elle dépasse de loin l'entendement, que seule une mère à qui on a retiré sa providence peut se vanter de connaitre. Un cœur brisé, une âme défunte et pourtant, animé par un désir plus puissant que la peur et la mort elles même. C'est ainsi qu'elle réapprit à vivre, à travers des souvenir, recousant les liens défunts, découvrant un monde caché qu'elle compte bien faire disparaitre. Déterminée et persévérante, elle n'en reste pas moins candide et même si la sirène de son chant exotique l'invoquerait sous les traits du démon, elle ne pourrait croire en sa méchanceté.

Abbey est maligne et baignée par la plus dangereuse des motivations. C'est une femme redoutable, calculatrice, brillante, elle sait tirer facilement partie des situations. Elle est cependant scindée en deux, l'une rêvant de recouvrer une vie normale, douce, calme, sociable et prévenante ; l'autre, agressive, brutale et hypocrite avec ceux de Son espèce, qui ne souhaite que voir le sang de ses succubes couler dans les limbes d'un enfer qu'elles ne méritent même pas. Divisée, elle reste attachante avec tous les humains, ouverte, et digne de confiance ; il n'en est bien évidement pas de même avec les vampires. Meurtrie par la vie, elle reste d'une grande fragilité sous son masque de fer, une nouvelle mauvaise rencontre pourrait bien lui arracher son dernier souffle, tant sa souffrance est grande [ ... ]

Premier pαs vers lα duperie .
    Personnalité choisie pour l'avatar : Christina Ricci
    Prénom/pseudo : Raphael
    Fréquence de connexion : C'est une année très importante qui débute pour moi donc je ne serais pas là tout le temps. Par contre, je répondrais a mes TP en temps voulu et je serais très Actif lorsque j'aurais du temps Libre également . Je tiens a gardé mon Rôle I love you Merci

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Bazzart.
    Comment trouvez vous le design ? Sublime . C'est effrayant . J'adore I love you
    Et le contexte ? Très Originale . Unique . C'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrite sur ce forum .

Dernière édition par Abbey L. Bermann le Sam 13 Sep - 16:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. Bermann

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 3:09

Je ne serαi plus spectαtrice de moi-même, mais αctrice de mα propre vie .
    Dans la vie, nous jouons tous un rôle . Parfois en l`ayant conscience, parfois non . On se lève le matin et on se forge un masque, celui de la personne que l`on va représenter aux yeux des autres . Que l`on veut représenter, nuance . Le regard d`autrui, nous y accordons tous une valeur importante, sous différents degrés, car il témoigne de notre existence . Ainsi, notre vie demeure donc notre plus grand rôle . Le monde est notre scène dont nous en sommes tous les acteurs . Etre acteur de sa propre vie & ajouté à cela être acteur dans sa vie . En somme, en faire son métier . Tomber les masques, se mettre à nue, pousser au delà de nos limites . Nous en sommes tous capables et nous désirons tous cela, mais peu de personne osent le faire, par crainte ou par soumission, au choix . Le reflet nous renvoie une image brouillée de nous même . Nous ne savons plus qui nous sommes réellement, nous ne nous reconnaissons plus . Les rôles s`embrouillent dans les eaux troubles . Nos convictions et nos désirs passés ne deviennent que poussière, et il est malheureusement trop tαrd pour revenir en arrière . Nous ne savons plus qui nous sommes . Confondant la réalité avec fiction, rêve et fantasmes. Ce masque que nous jouions s`est imprégné en nous, laissant une trace indélébile, une empreinte gravée à jamais . Nous ne désirons plus qu`une seule chose : être nous même, Nous, rien que nous . Sans facette, ni artifice, sans peinture, ni faux sourires. Mais au bout du tunnel, il persiste une lumière que nous n`aurions jamais pu envisager auparavant . L`Espoir . Franchir ce tunnel, aller au bout, seul . Et la lumière fut . Nous ne redeviendrons pas nous même, nous deviendrons ce que nous incarnons . Notre rôle, deviendra la réalité . Et ainsi, en plus d`être les acteurs de notre propre vie, nous serons réconciliés avec nous même et peut-être que cette fois ci, nous ne serons plus seuls .

À prés℮nt, sortons dαns lα nuit noire à lα poursuite de cette fαntαsque t℮ntαtrice, l`αv℮nture .

Accoudée à une balustrade, je contemple le ciel et me perds dans sa profondeur. Les étoiles palpitent et m'émerveillent ... Mes pensées se bousculent en moi, je cherche d'une main tremblante mon paquet de cigarette dans ma poche. J`en allume une et savoure, regardant le crépitement des cendres, fermant les yeux . J`écoute avec ce sentiment de bien-être & de plénitude les chants des oiseaux, les cigales qui commencent à donner signe de vie. Le soleil fait lentement son apparition, chassant la nuit et ses étoiles ... Je perçois ce changement de vie qui s'annonce. J'écrase ma cigarette sur le sol, et frissonne. Je ne cesse de songer. Trop de pensées. De suppositions, d'hypothèses. En ce nouveau jour, je frotte mes yeux, étonnée par mon absence de fatigue. Je n'ai pas réussis à dormir. Je me sens amorphe, comme anesthésiée, vide de toute sensation. Tel un pantin désarticulé. Mes yeux sont alimentés par la lueur du soleil, qui me donne espoir. Je m'allonge. Pourquoi, comment, je ne sais pas. Je m'allonge, c'est tout. Je ferme les yeux, et sens les rayons caresser ma peau, la nature me berce. Le Soleil levant, il était temps pour moi de remettre mon masque, reprendre mon rôle, redevenir le Clown dont les enfants ont tous peur . Je me levais difficilement, sortant de mon état comateux . Je souriais légèrement à la vue du soleil, ne sachant pas pourquoi . Je devais désormais me maquiller, pour une toute nouvelle journée qui risquais d'être très mouvementée . Pourtant je n'avais pas envie, je ne voulais pas y retourné, me demandant d'ailleurs pourquoi. Sans doute la vie est-elle faite de cela . Des moments de Bonheur, mais aussi d`humiliation . Je ne veux plus être celle que je suis, cette image qui me colle à la peau, comme une trace marquée au Fer rouge . Une étiquette . Je suis fatigué de regarder autour de moi et de me demander ce que je dois faire ou qui je suis censé être, car Je ne veux pas être quelque chose d'autre que moi .

Je sortais enfin de ma petite maisonnette, qui se trouvait près du Parc [ ... ]

Dernière édition par Abbey L. Bermann le Lun 1 Sep - 16:17, édité 18 fois
Marybell J. Kennedy

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 10:15

Bienvenue !

Chirstina Ricci
    I love you

© sweet ♥ ; myblueberry ; growin_hearts.
    I'm a Joker and she's a Peter Parker. (a)

Double compte : Soraya McAllister perfectadmin (a)
Gillian P. Winslow

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 10:53

Welcome Very Happy

Kate ou Christina. I love you
Jazz P. Kennedy

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 12:01

Bienvenue et merci de t'être inscrite.

Christina. Love it I love you

© me ; garfreak@LJ ; janine83@LJ

« More loneliness than any man could bear.
    Rescue me before I fall into despair. »

Message in a Bottle ; THE POLICE.

MISERY BUSINESS SUCKS AND Invité HATES HER.
Abbey L. Bermann

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 13:41

Merci I love you
Marybell J. Kennedy

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 14:04

Ta présentation est terminée ?

Si oui il manque une infime petite ligne au RP pour être dans la limite demandée. Mr Green

Abbey L. Bermann

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 14:06

Ah Nan pas du tout . Je suis loin du compte Hin !
Marybell J. Kennedy

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 14:10

Excuse-moi alors ! Hystérique

Arrow

Abbey L. Bermann

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 16:26

C'est terminé What a Face
Marybell J. Kennedy

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   Lun 1 Sep - 16:29

I love you

Je valide, tu n'as plus qu'à aller poster ton RP. Mr Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbey Lidiya Bermann   

Abbey Lidiya Bermann
Page 1 sur 1