THE JIMMY BENTWOOD CURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillian P. Winslow

Gillian P. Winslow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05

    Identité
    Nom : Winslow est son nom de famille. Elle le tient de son père, Johnatan Winslow ... Le nom de jeune fille de sa mère était Buckley. Depuis toute petite elle porte ce nom, et n'a jamais changé. Elle n'a jamais été mariée, ce qui fait qu'elle ne porte pas un autre nom.
    Prénom(s) : Gillian est son premier prénom, trouvée par sa mère. Apparemment les deux tourtereaux n'étaient pas d'accord sur ce choix, lui trouvant cela trop masculin et trop original, elle le trouvant justement très bien. En second prénom, elle a hérité de celui de sa grand mère maternelle, Pià ... Elle préfère d'ailleurs ce dernier, mais on ne choisit pas ...
    Âge : Cela fait 28 ans maintenant que la belle Gillian a poussé son premier cri sur terre ...
    Date et lieu de naissance : Ce n'est pas très complexe à mon humble avis. Cependant, faites attentions à l'année de naissance !
    Groupe choisi : Simple humaine.

    Introspection
    Caractère : Ecrivez le caractère du personnage, le plus objectivement possible, sans pour autant être trop bref.

    RP
    Écrivez le premier RP que vous allez jouer sur JBC. Vous irez ensuite, après votre validation, le poster dans l'endroit voulu en RP libre, et non pas privé. Cela me permet de vérifier votre niveau et aussi de rendre vivant le forum. Bonne chance à vous.

    Hors jeu
    Personnalité choisie pour l'avatar :

    Prénom/pseudo : De toute facon meme si je ne le mettais pas, on me reconnaitrait. Quand on prend toujours le meme pseudo aussi ... Je dois dans le fond bien aimer qu'on m'appelle Gigi Lamorosso Mr Green Bon allez ... Appelez moi Winifred.
    Âge : C'est quoi toutes ces questions ? (a) Mineure & vaccinée ... 15 patates.
    Fréquence de connexion : Une heure par jour la semaine environ & beaucoup plus le week end.

    Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma Volvo Mr Green
    Comment trouvez vous le design ? A tomber par terre.
    Et le contexte ? Merdum Crottam (ca le fait non ?), j'en suis in love.


Dernière édition par Gillian P. Winslow le Lun 1 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybell J. Kennedy

Marybell J. Kennedy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:07

    J'te keef. Up pour Merdum Crotam ! I love you

    Bienvenue ma Gigi. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Kennedy

Jazz P. Kennedy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

    Bienvenue et merci de ton inscription.

    Winifred et sa petite Keira. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Gillian P. Winslow

Gillian P. Winslow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

Idea Est ce que je peux poster un petit scénario avant de me faire piquer le vava ? Mr Green

Ouais, moi aussi j'te keef ... Enfin je crois afro

Qu'est ce qu'elle a ma petite Keira ? Elle te plait pas ? (a)
Suspect
T'as vu ca ? j'ai encore un de tes avatars. C'est pas merveilleux ça ? (a)


Dernière édition par Gillian P. Winslow le Lun 1 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybell J. Kennedy

Marybell J. Kennedy


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Statut: Humaine;
Affinités:

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

Va poster, va.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Kennedy

Jazz P. Kennedy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

    Va, mais ça ne réserve pas l'avatar, par contre. Arrow

    Si, je l'aime et toi aussi, tu la prends tout le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillian P. Winslow

Gillian P. Winslow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

Beuh nan c'est que la deuxième fois Mr Green
C'est mon pseudo qui change pas.

Grrr vilaine floodeuse que je suis Mur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz P. Kennedy

Jazz P. Kennedy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:19

    Gillian P. Winslow a écrit:
    T'as vu ca ? j'ai encore un de tes avatars. C'est pas merveilleux ça ? (a)

    Je n'avais pas vu.
    Bein si, ça me fait très très plaisir. Love it
    Merci. I love you

    Troisième, mais personnellement, j'aime Keira. Love it
Revenir en haut Aller en bas
Gillian P. Winslow

Gillian P. Winslow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

Ah oui c'est vrai j'avais oublié Before. Arrow

Dites pour la partie RP ... Quand vous dites postez le premier rp que vous posterez sur le forum ... On ne doit donc pas raconter notre vie passée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Empty
MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&   Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Pià Winslow (et oui encore elle) uc;&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JIMMY BENTWOOD CURSE :: • L'aventure commence. :: } Jouez de vos atouts. :: } Les cartes d'identités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser